Le Jeudi 26 Janvier 2006 10:29, ymai a écrit :
> Bonjour
> Je serais infiniment reconnaissant à celles et ceux qui pourraient me
> faire part des fautes, coquilles, omissions et autres problèmes
> rencontrés (voire des solutions à apporter) dans cette leçon dont je
> viens de terminer la préparation.
> http://info.sio2.be/tdtooo/4/index.php
>
> --
> ymai

il me semble que d'emblée il faudrait traiter les style de page dans le
styliste et non dans le menu format !
Il faudrait aussi présenter les deux niveaux de formatage :
celui de "surface" accessible avec le menu format
celui de "fond" avec le styliste
avec la différence fondamentale de portée dans le document

j'aime bien la présentation mais ce n'est que mon avis

Gérard