Bonjour

> Je ne suis pas vraiment convaincu par cette explication. Je penche
> plutôt à une astuce pour contourner un dysfonctionnement dans ce cas
> précis. Si par hasard, vous avez un autre tableur :-( , que dit-il dans
> ce cas ?
Je persiste et signe, il ne s'agit pas d'une astuce mais de la prise en compte
des expressions
régulières (vous pouvez consulter l'aide, il y a trois pages de règles de
construction de ces
expressions). Ce qu'on peut regretter c'est que le caractère joker soit le
point et non par
exemple l'étoile qui est moins fréquente dans un texte...
Quant aux comparaisons avec un autre tableur, faudrait-il encore qu'il supporte
les
expressions régulières et selon les même conventions....ce n'est en tout cas
pas le cas
d'excel.

Bertrand BONY

Bertrand BONY
Directeur Administratif & Financier
CETIAT (Centre Technique des Industries Aérauliques et Thermiques)
Domaine Scientifique de la Doua - 25, avenue des Arts - 69100 Villeurbanne
Tel: 04 72 44 49 00  Fax: ~49
mailto:[EMAIL PROTECTED]