Bertrand BONY a écrit :

Je persiste et signe, il ne s'agit pas d'une astuce mais de la prise en compte des expressions régulières (vous pouvez consulter l'aide, il y a trois pages de règles de construction de ces expressions). Ce qu'on peut regretter c'est que le caractère joker soit le point et non par exemple l'étoile qui est moins fréquente dans un texte... Quant aux comparaisons avec un autre tableur, faudrait-il encore qu'il supporte les expressions régulières et selon les même conventions....ce n'est en tout cas pas le cas d'excel.

Bertrand BONY
Bonjour,

D'accord, je note. L'idéal est donc de préciser ce point particulier dans la doc pour cette fonction.

Bon surf,
Christian

--
Visitez http://christianwtd.free.fr/ pour débuter avec Calc, d'OpenOffice.org