Bonsoir,
Une personne m'envoie deux fichiers car elle n'arrivait pas à faire son mailing (connexion impossible à la base, problème de pilote).
Il s'agit d'un fichier Calc, un fichier Writer..

moi, j'ouvre, je me connecte, je fais la requête, je fusionne, ça marche..

je lui renvoie les deux fichiers, avec un petit tuto, pour qu'elle fasse la manip par elle même, elle ouvre, la table est là, mais la requête à disparu !!

je teste sur deux machines en réseau chez moi, et effectivement, là encore, quand je transfère mes deux fichiers d'une machine à une autre, la requête disparait..

quel est donc ce mystère ?? où sont stockées les infos qui permettent à la reqûete de retrouver sa base, et comment faire pour ne pas être obligé de se retaper la requête à chaque fois ??

J'ai essayé également de faire le mailing sur une machine, et d'enregistrer le fichier sur l'autre machine.. ça rame 20 mn et ça plante.. Récupérations des données au redémarrage d'OOo... des soucis, encore des soucis, et des cheveux blancs un peu plus chaque jour...

JL