Gérard Laloux a écrit :

Je demande instamment la résiliation immédiate de mon inscription à openoffice.org afin de ne plus recevoir des courriels, email etc. par tout internaute.

Tout message reçu ultérieurement à ces dispositions fera l'objet d'un dépôt de plainte dans le cadre de la Loi informatique et libertés.

Cool !
Il faut manger des carottes ; il paraît que ça rend aimable.
... mettez deux portion svp ... il y a urgence.

:-P

C'est pas deux portions qu'il faut, c'est plusieurs palettes, un semi-remorque... heureusement que le ridicule ne tue pas... Encore un qui vient découvrir un article sur les spams, et comment y remédier...

Si je devais porter plainte pour les 80 mails indésirables quotidiens dans la BAL, y'aurait pas beaucoup de travail de fait.. Et quand on sait pas lire ni cliquer sur [EMAIL PROTECTED], on prend un bon Thunderbird en lieu et place du vieil outlouque pourrave, on fait un filtre de message et basta les mails qu'on veut pas voir... pas la peine de porter plainte... contre un robot !!!

Voila.. ça fait du bien !!!
JL