bon, j'ai parlé trop vite. j'ai laissé le clicodrome pour revenir aux
bonnes vieille commande en ligne et j'ai trouvé spadmin dans un dossier
caché.

par contre arial est dans un dossier mac os9 et n'est pas lu par
spadmin. donc existe-il un moyen de changer de format OS9 vers OSX ?

Philippe

--
Philippe Rousselot <[EMAIL PROTECTED]>