Bonsoir,

J'ai moi aussi créé de nombreuses tables MySQL avec phpMyAdmin. Une fois les bases déclarées dans ODBC, puis dans OOo 2 avec l'assistant base : Fichier/Nouveau/Base de données. Cliquer [se connecter à un base de donnée existante] et choisir ODBC dans la liste déroulante, puis cliquez [Suivant].
Cliquer [parcourir]
Choisir la base ODBC dans la liste qui est proposée...

Bonne Base...

François