Le Samedi 4 Février 2006 14:07, Laurent Godard a écrit :
> Pour le thesaurus, verifier que outils > options > parametres
> linguistiques > linguistique
> verifier que new thesaurus est coché

Et bien, je ne trouve pas ça ! Je n'ai pas de case (pas trouvé) thesaurus, ni
new thesaurus, ici. Pourtant, j'ai les fichiers corresondant et mon
dictionary.lst paraît bon !
Je dois faire une bétise quelque part, mais je ne sais pas où.

> cliquer sur editer
> verifier que le francais presente bien le dico des synonymes

Ben là, j'ai bien dictionnaire des synonymes qui apparaît en gras (comme
apparaît aussi "Orthographe" et "Coupures de mots", mais il n'y a pas, comme
pour les deux autres, de ligne donnant le nom du dico avec une case à cocher
devant.

Cordialement,
--
Georges Lours