Bonjour,
Cela m'intéresse également pour présenter OOo
Jean Marie

Sophie Gautier a écrit :
Bonjour David,

David TRB wrote:

Bonjour,
Je suis à la recherche de présentation faites sous IMPRESS pour présenter OPEN OFFICE et touts ces modules aux néophites que je voudrais convertir.
Où pourrais je trouver ça ?

Désolée du retard. Je vais remettre en ligne nos dernières présentations et le Flyer, je ne les avais plus listés pensant que personne n'en avait besoin. Pour l'immédiat, je peux t'envoyer en privé, si tu le souhaites, la présentation que je fais dans les différentes confs ou je me rends, elle peut te servir de base pour la tienne, les fonctionnalités, l'historique et le pourquoi open source y sont présentés. Je vais refaire la page contenant les flyers, les affiches et les présentations dès demain.

A bientôt
Sophie