Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur (avec windows XP). J'ai installé la
dernière version d'Open Office, mais je n'arrive plus à utiliser
convenablement la base de données.
1° lorsque j'ouvre une base de données, je ne peux plus voir les tables
dbf contenant les données (toutefois elles peuvent toujours être
ouvertes avec Calc)
2° lorsque j'ouvre un modèle de lettre contenant des champs de
publipostage, je n'ai plus accès aux données. La touche F4 ne permet
plus de visualiser les tables dbf, et la commande "Edition-changer de
base de données"  ne donne aucun résultat : les bases de données
disponibles ne sont pas visibles dans la fenêtre de droite. Donc, aucun
publipostage n'est possible.
C'est d'autant plus curieux que j'ai un ordinateur portable, avec
windows XP également, sur lequel il n'y a pas de problème.
Il me semble que les options sont cochées de manière identique sur les
deux machines
Y a-t-il une solution ?

--
Philippe Bolton