Bonsoir,

Je suis sous gentoo et ma version de TB est 1.5-r1
Lorsque j'essaie d'installer le dictionnaire avec
spell-fr-FR.xpi par Outils-Extensions il est affiché
que le "French dictionary (v 0.1) has been succesfully
installed".
Par contre, dans la fenêtre des extensions, s'affiche,
à côté d'une icone, spell-fr-FR en gras et dessous:
Installation...

Cela s'arrête à cet endroit et le dictionnaire ne
s'installe pas.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution  :-(
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup
Roger