Bonjour Joël,

Exact. Le plus ennuyeux dans tout ça, c'est que je constate que la notation
hexa ne fonctionne pas dans la zone remplacer.
J'aurais cru qu'un \x000A, \x000D aurais pu faire qq chose, mais non.
Il semble que cette notation ne soit pas interprétée dans la zone remplacer
:-(
ou alors j'ai manqué un épisode...

Yves.