Bonjour

Je suis un utilisateur avancé de MS Office et du PC et j'ai décidé de changer
de vie.

  J'ai gardé mes 4 PC, acheté un iBook (en attendant un Mac mini),
  jeté mes copies piratés de MS Office et installé OOo sur mes 5 machines.

  Sur les PC, à part qq détails un peu génants que j'accepte,
  je suis globalement satisfait de l'opération.

  Par contre, je me demande comment les users Mac peuvent accepter les bugs de
OOo.

  Quelle est la procédure pour poser des questions sur l'utilisation de OOo sur
Mac ?

  MERCI

Rémy et Marie-Pierre Péricard

 Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs
exceptionnels pour appeler la France et l'international.Téléchargez la version
beta.