cgtradmed a écrit :

En plus, j'avais l'intention de proposer gratuitement une révision orthographique et grammaticale des fichiers d'aide, qui sont lamentables de ce point de vue. Vous pouvez oublier cette proposition. Restez enfermés dans ce cercle sous le contrôle d'une personne incompétente. Inutile de me bannir de cette liste, j'annule moi-même mon inscription.

décidément, tu ne comprends rien à rien et tu t'étonnes de te retrouver pigeon plumé à gogo :-)
laisse les chevilles dégonfler et bon vent,