Bonjour à tous,

J'utilise OOo 2.01 (enfin je crois, vu que ça affiche 2.0)
J'essaye de définir des styles personnalisés et je tente de définir avec mes styles la numérotation de mes grands titres et sous-titres.

Seulement je veux définir une différence entre 'I,II,III', 'A,B,C' et '1,2,3'. Or ce n'est pas possible de le définir avec l'éditeur de style (on peut juste définir le numérotation du style), mais lorsque je vais le préciser dans 'Format/Puces et Numérotation' , Oo oublie ce que je viens de faire et mes style refusent de le prendre en considération.
Pourquoi? Qu'oublie-je de faire? Est-ce un bug?
J'avais eu des soucis avec la V2.0 et on m'a dit qu'avec la V2.01 ça serait régler : je suppose donc que je fais mal une manipulation.

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

Ryfe