Re bonsoir à tous,

Une question me taraude : est-il possible de faire comprendre au dico d'OOo 2.0 qu'un groupe de mots ensemble est juste, sans qu'il se préoccupe des mots pris individuellement.

Ce n'est pas très clair, pas vrai? Hop, exemple:
Dans : "General Public Licence" , "General" est considéré comme une faute. Normal. Mais dans le groupe de mots, il ne s'agit pas d'une erreur. Or, si j'ajoute "General" dans le dico, je risque de ne pas être prévenu quand je commettrai effectivement l'erreur d'écrire : Le general Pétain étain vilain" car général ne sera pas souligné.

Si c'est possible, je suis preneur, sinon, je ferai avec ;-)

Merci beaucoup de votre aide et @ bientôt

Ryfe