Utilise 2.0.1 sous Windows XP sp2
Je souhaite rajouter des données provenant de tableaux sous writer dans une base déjà existante. Les colonnes sont en nombres égales, dans le même ordre et les en-têtes sont identiques dans les tableaux ainsi que dans la base. Je n'y arrive pas par copier/coller ou collage spécial.
J'ai le message d'erreur suivant :
Unique constrain violation : in statement [insert into "enregistrements" ( "categorie , "id" , l'information" , "le descriptif" , "types" ) values (?,?,?,?,?)]
Quelqu'un pourrait-il me dire ou je fais l'erreur et comment rectifier ?
Merci d'avance.