Bonjour,

soleil6359 a écrit :
parce que en version 2.0 je peux pas l'utiliser sur le PC portable en win 98 ; et qu'en le mettant en version 1.5 il n'y a pas le texte ! Donc je veux au moins pouvoir le lire avec la visionneuse de PPT.

Personnellement, pour ne pas avoir de surprise le jour de ma présentation... J'ai toujours sous la main une version PDF que je peux diffuser en plein écran... bien sûr je perds mes animations !

A bientôt

--
Pierre
Utilisateur d'OpenOffice.org, Thunderbird, Firefox, Nvu,...