IMPORTANT : ceci ne concerne QUE les problèmes d'IMPRESSION avec OpenOffice.org 2.0 ET sous Mac OS X

Bonjour,

Très pris par le port natif (sans X11), nos ressources sont limitées - veuillez nous en excuser- , et nous ne pourrons pas tout résoudre en même temps. Mais nous allons essayer ... :-)

Je viens pour cela de discuter sur IRC avec Oliver Braun, qui gère maintenant le port d'OpenOffice.org sous Mac OS X (X11). Le sujet était comment recenser le plus rapidement possible les problèmes les plus fréquents d'impression décrits par les utilisateurs sous Mac OS X, avec un maximum d'efficacité.

Il s'avère qu' IssueZilla n'est pas la meilleure solution pour communiquer avec les utilisateurs, alors nous avons pensé à utiliser le wiki, plus facile à utiliser. Nous savons qui contacter pour aider à solutionner les problèmes, mais il est indispensable que nous donnions un maximum d'informations *avant*, car un problème bien identifié indique au développeur concerné d'où peut provenir le problème.

À titre d'essai, je vous invite donc à utiliser le wiki pour décrire vos problèmes d'impression sous Mac OS X. L'URL : <http:// wiki.services.openoffice.org/wiki/ Printing_problems_with_OpenOffice.org_2.0_for_Mac_OS_X>

*Recommandations* :
- La langue à utiliser est l'anglais
- Pour pouvoir utiliser le wiki, il suffit de se créer un compte login/mot de passe, et de modifier la page, en respectant la démarche proposée. - Une fois connecté, vous allez sur la page <http:// wiki.services.openoffice.org/wiki/ Printing_problems_with_OpenOffice.org_2.0_for_Mac_OS_X> , et vous cliquez à droite sur [modifier] - Quand vous avez terminé d'entrer vos informations, n'oubliez pas de les sauvegarder :-)

*Si* toutefois vous ne savez/comprenez pas comment faire, vous pouvez m'envoyer directement ce que vous souhaitez entrer comme informations, *en respectant la forme demandée sur le wiki* et je le ferai pour vous.

Merci de respecter une certaine discipline. Je vais surveiller le contenu, et ferai le point régulièrement avec Oliver.

Cordialement,
Eric Bachard