Pascal Buard a écrit :

Bonjour,

Ma question à peut-être déjà fait l'objet de demandes mais je suis nouvelle sur le forum.
Je souhaite télécharger la mise à jour OpenOfficeOrg version 2.01
Comment faire pour l'installation, dois-je désinstaller la version précédente version 2.00 ?
Merci de vos réponses

Martine

Bonjour,
le lien pour télécharger la version 2.0.1 :
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

il y a déjà quelque temps que je l'ai installée, mais il me semble quelle s'installe "au dessus" de la 2.0.0

une version 2.0.2 doit peut être bientot sortir,

@+