Bonjour Michel,

Michel wrote:
Bonjour

Je bataille avec les diagrammes sous OOo 2.01

Après un double clic sur mon diagramme, dans la barre d'outil, l'édition des données du diagramme est toujours grisé.

J'aimerais inverser l'ordre des données.

Lorsque tu fais un clic sur le diagramme, il s'entoure de poignées vertes : il est en mode sélection Lorsque tu fais un double clic sur le diagramme, il s'entoure d'un cadre gris, il est en mode édition et la dans la barre d'outils tu dois pouvoir modifier les données.

A bientôt
Sophie