Bonjour
Il faut écrire la formule comme suit = INDIRECT("A1")

-----Message d'origine-----
De : Jean Rouanet [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : samedi 11 mars 2006 14:19
À : users@fr.openoffice.org
Objet : [Norton AntiSpam] [users-fr] Fonction INDIRECT() ne fonctionne pas

Bonjour

Je met une valeur quelconque dans une cellule et je la baptise par exemple
"juin"

Si j'écris dans une autre cellule la formule =juin j'obtiens bien ma valeur.

Si j'écris par exemple en A1 le texte "juin" et dans une autre cellule la
formule =indirect(A1) j'obtiens Err: 502.

Sous Excel cela marche parfaitement ; j'obtiens bien avec cette formule la
valeur contenue dans la cellule nommée juin.

je m'en sert très souvent pour des tableaux de consolidation annuelle