Je dois faire localement une présentation d'Open Office vers la fin du mois (avec portable et vidéo projecteur) . Je voulais juste savoir s'il existait un didacticiel de présentation "tout fait" que l'on peut télécharger. Je voudrais mettre l'accent sur le fait qu'Open Office permet de travailler aussi bien (ou mieux) que les autres suites bureautiques. Si ce didacticiel n'existe pas, ce n'est pas grave... je peux le faire moi-même.

Philippe Bolton

http://ourworld.compuserve.com/homepages/philippe_bolton