Bonjour,
J'utilise OpenOffice sous Windows XP. Problème depuis que je suis passé sous 2.0 : à l'ouverture des fichiers Writer existants, mêmes récents, OpenOffice s'arrête et propose la Récupération des documents, presque systématiquement... Même blocage avec des fichiers .rtf, finissant par devoir fermer et ré-ouvrir la session pour enfin récupérer et afficher du texte. Cela produit en même temps le doublement, ou triplement, de l'icone de démarrage rapide...
   Que faire ?

--
Christophe Taransaud