Bonjour !

  Depuis un moment, j'avais du mal à ouvrir une feuille de tableur où je
stocke mes stats sur le prix du litre de lait. Du mal ? Ça veut dire que
ça mettait 3-4 mn à s'ouvrir. Pourtant, je ne pense pas qu'il s'agisse
de références circulaires ou quelque chose comme ça.
À tout hasard, je l'ai renommé en *.zip. J'obtiens tout un tas de *.xml
que j'ouvre avec un fichier texte ou un navigateur internet. Mais
impossible d'en tirer une liste de prix.
Pouvez-vous me dire comment je dois m'y prendre pour récupérer les
données ?

Le fichier est accessible sur :
http://sledoare.free.fr/lait/Prixlait.ods

Win XP édition familiale, 256 Mo
OOo 2.02

--
Cordialement,
 Serge                          Courriel : [EMAIL PROTECTED]

Post-Joint : <none>.

"Le doute est un des noms de l'intelligence."
 (Jorge Luis Borges)