> dans ce cas est-ce bien un entête de page qu'il faut ? l'intérêt de l'enête
> est son coté répétitif
> Je mettrais plutôt un cadre avec le contenu adéquat !
>
> Gérard

Oui, c'est peut-être ce que je vais finir par faire, car je ne m'en sors pas bien. Il y a des pages sans entête où OOO en met quand même un (vide) à moins de les supprimer sur tout le document. Or un entête vide diminue le nombre de lignes sur la page en dessous... et j'ai besoin de concaténer des pages à l'identique de mes doc de départ pour les sortir ensuite en pdf. Cela dit, j'ai aussi, ici ou là, des entêtes répétés sur quatre ou cinq pages d'affilée, et ça, avec des cadres... au milieu des § ... Je sais que c'est mal d'y penser, mais, autrefois, sous Word, un saut de section/page suivante avant un copier-coller m'alignait mes documents comme s'ils étaient encore séparés. Bah, je crois que je m'y prends mal. J'y retourne. Je finirai bien par y arriver.
En tout cas, merci.

Haimrig

___________________________________________________________________________ Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.