Le Samedi 4 Février 2006 19:29, Secrétariat a écrit :

> sur cet écran, tu devrais avoir aussi le dictionnaire des synonymes :
> http://geo.lours.free.fr/OpenOffice/editer.jpg
> J.M

Pour reprendre cette conversation entamée et laissée en plan il y a un mois et
demie, je dirais que je n'ai pas su résoudre mon problème, mais il s'est
résolu tout seul lorsque je suis passé à OOo2.0.2.
Je ne sais pas ce qu'il y avait, mais ça marche désormais, donc je ne vais pas
m'en plaindre...
Merci à ceux qui ont tenté de m'aider :)
Cordialement,

--
Georges Lours