Merci à Michel Cauchois et  Cyrille Moureaux
Je soumets à votre savoir un autre problème
Ayant installé désinstallé mal ss doute je me retrouve ds l'explorateur avec 2 OOo. ce qui ne l'empêche pas de fonctionner et le "désinstallateur" du panneau de config n'en voit qu'un Peut être dois je réfréner mon souci de perfection, et puisque ça marche tt laisser en l'état?
Cordialement

LAURO SILVIO Région Parisienne Tjrs Débutant. Portable ASUS A7W Ram 512 Pentium M 1.6 DD 100 XP.P.FAM 9 Télécom Dégroupage Total FF 1.5. TH 1.5 Avast 4.6