Bonjour Christian
Je savais que tu serais le premier sur la balle :o)
Effectivement, ce n'est qu'une supposition. Mais comment appeler,
sinon, un comportement qui paraît hautement indésirable?
Sur une erreur de l'utilisateur, j'apprends à mes étudiants que le
programme *doit* lancer un avertissement et refuser de calculer.
Yve

Le 30/03/06, christianwtd<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour Yves,
>
> Je confirme tes tests. J'ajoute un comportement identique sous OOo 1.1.5
> >
> Je suppose que tu as raison en parlant d'un bug. Ce n'est qu'une
> supposition.
>
> Bon surf,
> Christian
>
> --
> Visitez http://christianwtd.free.fr/ pour débuter avec Calc, d'OpenOffice.org

ymai
---
Il y a 10 sortes de personnes dans le monde: celles qui savent compter
en binaire et les autres