Bonjour,
attention tout de même à ne pas utiliser des raccourcis clavier définis
dans OOo ;-), F4 correspondant déjà à "Sources de données" (Menu "Afficher").
Cordialement, Didier

Didier GERVAIS
e.mail : [EMAIL PROTECTED]
Web Site : http://www.stepmind.com

Johann Läderach wrote:

Le Dimanche, 2 Avril 2006 18.50, Pascal Buard a écrit :
Bonjour Johann,

Voici comment j'ai procéder :

  1. Outils
  2. Personnaliser
  3. Onglet Clavier
  4. "Petite fenêtre" Catégorie : Edition
  5. "Petite fenêtre" Fonction : Répéter
  6. "Petite fenêtre" Clavier : j'ai associé le raccourci clavier F4

J'espère avoir été claire

Cordialement - Martine -

Bonsoir (jour)
Merci à Pascal et Loic. Cela fonctionne.
(j'ai presque honte de n'avoir pas trouvé tous seul) ;-)

Johann Läderach

[EMAIL PROTECTED]
http://www.boutiquehorizon.vom