reBonjour,

Je remarque (retrouve) une petite limitation (vous avez parlé
d'insecte?), seuls les styles de titre -structure- peuvent donner lieu
à un hyperlien dans l'index personnalisé.... doit-on mettre ses
légendes en "titre 10" pour avoir des liens hypertextes dans les index
personnalisés?

Merci.

Bruno D.

NB: désolé pour le bruit relatif au nombre de mails (deux), l'idée des
index personnaliée m'est venu en envoyant le message.