Bonjour a tous,

J'ai un document avec des titres à plusieurs niveaux (de Titre 1 à Titre 5)
Les titres de niveau 1 et 2 sous numéroté grâce à Outils / Numérotation des chapitres.
J'ai indiqué un écart de 0,38cm entre la numérotation et le titre.

Dans mon document, l'écart est respecté. => OK
Dans mon sommaire (Insérer / Index / Index) avec les niveau de 1 à 5, les écarts ne sont pas respectés.
Je n'ai aucun écart entre mes numérotations et mes titres.

Est-ce que qq'un comprend d'où vient le problème ? de moi ? de OOo ?

Merci
Loic

PS : j'utilise OOo 2.0.2