Bernard Siaud a écrit :

Utilises-tu xinerama ?

J'ai un dual-screen, avec une nvidia configurée en twinview.
J'ai donc mon portable qui se retrouve avec un écran
de 2048 x 1024 ( ça élargit la vision ;-) ). Bien pratique, pour ouvrir plusieurs documents
OOo en même temps, ou pour explorer le sdk avec Xray et l'ide basic
visible.
Sinon, c'est kubuntu breezy, avec kde 3.5.2

Avec la version officielle OOo, je ne rencontre pas de problême.
Bien sûr ce n'est pas une version packagée Debian, mais au rythme
ou 00o est proposé maintenant en nouvelle version, cela m'obligerait
à utiliser une version non actualisée.

Philippe