Bonjour

inDesko a le plaisir de mettre a disposition de la communaute l'addon
"Eradicteur de surcharges" permettant de détecter et nettoyer un document de tout formatage manuel

http://www.indesko.com/sites/fr/telechargements/eradicateur_de_surch/view

Les surcharges de styles conduisent a des documents tres tres difficilement maintenables et j'espere que cet outil vous permettra de rationaliser vos document.

Je suis preneur de tout retour. Une version anglophone est prévue

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com