Pour ce qui me concerne, lorsque je n'indique rien dans la configuration email
d'OpenOffice, et que je fais Menu > Fichier > Envoyer > Document par email
il me sort un message d'erreur "OpenOffice.org n'a pu trouver de configuration
de messagerie valide".

Alors que j'ai bien mis Mail en client de messagerie par Défaut.
Ma version d'OO : 2.0.0
Mac OS 10.4.6

Merci