> Ah..c'est encore après alors. Peut-être faire un essai avec la 2.0.2 ?
>
> <http://www.openoffice.org/servlets/ReadMsg?list=releases&msgNo=9506>
>
> Attention, ces versions n'ont pas subi de test Assurance Qualité, et ce
> sont des rc

Bonjour Eric,
alors effectivement avec la version RC (dont je ne connais plus le
numéro mais dont la date de compilation est le 10 mars 06) la fonction
Envoyer .. fonctionne avec Mail sans rien saisir dans les options de
OOo.
je vais essayer la version que tu donnes en lien.
[hors-sujet]
mais est-ce qu'il y aura une 2.0.2 officielle pour MacOS ou on va
passer direct à une 2.0.3 ?
[/hors-sujet]