Le Jeudi 20 Avril 2006 11:18, renard capucine a écrit :
>  Puis-je être bien sûre de sauvegarder mes
> archives de fichiers, mais aussi mes configurations diverses et variées
> (modèles, styles, démarrage etc...), ainsi que le contenu de KMail dont je
> me sers pour la messagerie electronique ?

À ce qu'as dit Tony, je rajouterai que, si tu décides de changer ta Mandrake,
et si tu une partition /home, tu ne perdras aucune configuration perso, aucun
document, ni aucun mail lors de la réinstallation.

Si ce n'est pas le cas, il te faudra alors faire une sauvegarde de ton /home
avant de réinstaller Mdv. Et, lors de la réinstall, créer une partition /home
à part.

--
Joël