Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de mise en page :

Le style de la plupart de mes paragraphes (sauf les titres) sont définis avec un retrait de 5 cm par rapport à la limite de la zone texte. Cela crée un sorte de colonne vide dans laquelle je souhaite insérer des images (dont la largeur peut d'ailleurs dépasser ces 5 cm). Le problème est que le retrait de 5 cm se recalcule à partir de l'image mais plus par rapport à la limite de la zone de texte. Y a-t-il une solution à mon problème ?

Merci pour votre aide,

Pierre