Bonjour,

Tu devrais essayer de le deziper (renomme le fichier .odt en .zip) puis avec un
outil pour dézipper extrait le fichier content.xml de l'archive

ouvre le avec un navigateur des ton choix.

si se dernier s'affiche convenablement le fichier xml est bien formé donc il
faudra chercher ailleur.

Salutation.

JFAime