Le 11/05/2006 11:50, E.Jaeckert a écrit :
Bonjour,

Dans writer, est-il impossible de grouper plusieurs images  (ou une
image avec d'autres objets comme des bulles ou légendes) ?

Merci d'avance.

Je crois bien oui. Le plus simple est de passer par Draw pour faire cela puis de copier l'objet composite dans Writer. Pour ma part j'ajoute bulles, flèches et autres légendes incorporées dans Draw, j'exporte le tout dans une nouvelle image que j'inclus dans Writer.

JBF