je suis nouveau venu à OOo et je m'emerveille déjà.
Je veux insérer une figure géométrique réalisée sous geoplan où "cabri-géomètre" dans writer Lorsque je fais un copier coller via le presse papier j'obtiens à l'impression une figure "pixélisée" peu belle. Si je veux faire un collage spécial, je n'ai qu'un seul choix : format bitmap et ça ne change rien. Le plus surprenant, sur un autre PC au boulot, si je fais la même manip' j'ai accès au choix métafichiers améliorés.
Quid ?
Laurent-Philippe Carnec