Secrétariat a écrit :

Bonsoir Gérard,

Ci-joint le fichier.
Pour l'impression j'ai essayé en livret et en normal
Sur la page 1 il y a bien 2 tailles de caractères et la police est bien présente sur mon micro. Ce n'est pas un problème de police (J'espère).

Mon imprimante Epson Stylus PhotoR200

Amitiés et merci de l'aide que tu pourras m'apporter.
*bonsoir,
sur cette page, tu trouveras des exemples tout faits :
http://fr.openoffice.org/Documentation/modele/index_model.htm
comme celui-ci "Faire-Part"
Jean Michel
*

Bonsoir,

Merci Jean-Michel,

Ton exemple ne correspond pas à ce que j'ai besoin.
Moi j'ai déjà le papier donc je dois juste imprimer mes information.
Si demain je n'ai pas de réponses probantes à mon problème je ferais cela en n passes mais cela ne m'enchante pas beaucoup.

Amitiés