Pour vérification :
1 - Actuellement, ce sont 2 animations qui ne contiennent aucune action souris 2 - faut-il refaire les 2 animation ou 1 seule (daas ce : la main ou le corp) ?

Phildes

----- Original Message ----- From: "Laurent Godard" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Saturday, June 03, 2006 11:35 AM
Subject: Re: [users-fr] correcteur orthographique

Bonjour

Je viens de désinstaller la version 2.0 d'open office et d'installer la version 2.02. Or, je n'ai plus de correcteur orthographique alors que j'ai télécharger le dictionnaire pour le français.
Comment faire.

reinstalle en utilisant l'assistant (fichier > assistant > installer des dictionnaires)

Apres la selection des differents dictionnaires, decoche la case "ne pas telecharger ..."

Dans la panique j'ai installé star office 7 qui était distribué gratuitement. Est ce que star office 7 est mieux ou moins bien qu'open office?

OpenOffice.org et Staroffice partagent le meme code source
neanmoins staroffice7 correspond à OpenOffice.org 1.1
Pour OpenOffice.org 2,  c'est staroffice8

Cordialement

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com