Bonjour,

avant tout, merci à tous pour l'énergie que vous déployez autour
d'OpenOffice ! Cette suite est de plus en plus agréable à utiliser !
De plus j'apprécie utiliser tous les jours les hows-to très bien réalisés
que la communauté met à disposition.

Ensuite, je me retrouve confronté à un problème de styles ignorées
(espacement avant un tableau) lors de d'enregistrement vers le format MSWord
99/200/XP (.doc)
Aussi, lorsque je créé un tableau et que je précise dans ses propriétés que
je souhaite un espacement d'1cm (par exemple) avant le tableau (Format de
tableau/Tableau-Espacement-Vers le haut = 1cm) la mise en page est bien
prise en compte sous OpenOffice et lors de l'export en PDF mais ignorées au
format .doc

Est un bug ? Ou alors y a t-il une manipulation spéciale ?

J'utilise OpenOffice 2.02 sous Windows XP et MSWord 2003 SP2

Merci à tous !

Répondre à