Bonjour,
Une autre possibilité est de changer ton /etc/apt/sources.list en
remplacant sarge par etch.
enuite tu lance apt-get update
puis apt-get -s upgrade openoffice...
le -s pour simuler, la tu regarde ce qu'il va te mettre à jour.
si il n'y a pas trop de dépendances cela devrait fonctionner.
N'oublie pas de remodifier ton sources.list et de relancer apt-get update

Guy

Guy De Leeuw
EDP Manager
Eurofer ASBL