Bonjour,

Encore moi et mes problèmes de macro ...
J'essaye d'automatiser une recherche de valeur cible à l'aide d'un enregistrement de macro, mais lors de l'exécution de la macro ensuite, rien ne se passe. J'ai essayé l'enregistrement de macro pour des commandes différentes (mettre en gras, etc) et ça marche, donc j'ai a priori compris son fonctionnement. Sauriez-vous où se situe le problème ? Ou connaîtriez-vous les lignes de commande dans basic qui permettent d'exécuter une recherche de valeur cible afin que, si je ne peux pas enregistrer cette macro, je puisse quand même la créer ?

Merci,

--
Anthony Benoist