Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur la liste parce que malgré mes efforts, je ne parviens pas à récupérer un fichier .sxw. J'ai suivi le how to "comment récuperer un fichier corrompu", mais j'ai été arrété dés l'étape de la décompression du fichier avec le logiciel recommandé 7-zip. Je suis sous windows 98se et j'utilise openoffice 1.1.5. car je n'ai pas pu installer la version 2.0, un souci sur windows installer, mais c'est une autre histoire. Je suis bien embétée car ce sont des notes confidentielles, compte rendu de 3 mois d'entretiens. J'ai réussi avec pci inspector file recovery à déplacer le fichier de la disquette sur mon disque dur mais ne peut l'ouvrir ni avec l'extension .sxw, ni avec l'extension .zip (ni l'extraire, le message "l'archive n'est pas supportée" s'affiche), il n'y a qu'avec l'extension .rtf que j'arrive à quelque chose, mais là les signes cabalistiques sont incompréhensibles. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, cela me tirerait d'un bien mauvais pas.
Merci d'avance.
Dominique