To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Tuesday, June 27, 2006 4:21 PM
Subject: RE: [users-fr] completion

Bonjour Jean-François,

Ce serait super si ça marchait, mais malheureusement, j'obtiens pour ma part
des choses bizarres :
en effet, j'ai dans ma liste autocorrection / insertion automatique les deux
mots suivants : communauté et communication.
Quand je tape dans le texte de mon courrier "comm", il m'est proposé ... je
vous le donne en mille : commande ( !! ???)
et le ctrl tab est sans effet ...
Pour ma part, j'ai bien l'option "rassembler les mots" cochée ...
Autre bizarrerie dans cet autocorrection (bug ?) j'ai coché dans option en R
et S remplacer 1er par 1^er, mais er ne se met pas en exposant ...??? (alors
que ça marche pour 1/2)

Christophe