De : Michel Mongrain [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 27 juin 2006 20:10
À : users@fr.openoffice.org
Objet : [users-fr] OpenOffice et ZoomText

Bonjour,

j'ignore si j'envoie ce message sur le forum approprié. Je voudrais parler
de la compatibilité de OpenOffice avec ZoomText, un logiciel dédié aux
personnes non-voyantes ou mal-voyantes.

Lorsque j'utilise ZoomText dans Word, il me lit, vocalement, la lettre ainsi
que le mot écrit. Dans OpenOffice, seule la lecture de la lettre se fait ce
qui rend l'écriture  plutôt difficile.

Pour ce qui est de la lecture d'un texte dans Weiter, ZoomText utilise des
outils qui s'appelent DocReader ou AppReader. Cependant, dans Weiter ces
outils ne s'ouvre pas ce qui rend la lecture des textes pratiquement
impossible..

J'aimerais vérifier si d'autres personnes utilisant ZoomText ont solutionner
ces difficultés. De plus, j'aimerais savoir s'il existe des endroits où l'on
peut rapporter ses difficultés dans OpenOffice afin de les voir solutionner?

Je vous remercie de votre collaboration et j'aimerais bien devenir un
utilisateur d'OpenOffice.

Salutations.

Michel Mongrain