Le vendredi 26 mai 2006 à 11:46 +0200, olivier a écrit :
> Merci beaucoup de vos réponses :)
> Vu que notre service com n'utilisera pas la base de données (ils
> n'auront à recevoir que des documents Writer et Draw), je pense que je
> vais prendre le risque de leur installer.
> Et je ne manquerai pas de vous donner les retours de l'expérience :)
>
> A bientôt !

Bonjour tout le monde :)
J'ai un souci avec l'installation d'OOo sous macosX :/ (oui, je sais, il
m'aura fallu 1 mois entre le moment où je demandais si ça marchait bien
et le moment où j'ai tenté de l'installer ;)...
L'installation de X11 s'est faite sans souci...
L'installation d'OOo  aussi...
Je lance, il me demande si je veux intégrer les polices Mac (je lui dis
oui aux deux fenêtres)
Mais...
Mais...
Quand je lance OOo, il ouvre X11, mais "meurt" aussitôt (le p'tit
triangle noir sous l'icone OOo du doc disparait) :(
Vous savez à quoi c'est dû ? Et comment je peux y remédier ?
Merci beaucoup :)

--
Olivier Morelle / Service Informatique
Hôtel de Ville